Les quatre meilleurs clubs vacances en Italie

Avec la crise sanitaire les touristes se sont tournés vers des destinations proches la France. Ils sont d’avantages rassurés par ces destinations qui coûtent moins cher et qui risquent moins d’être soumises à des annulations à cause de la crise du Covid. Dans la très longue liste des destinations favorites des Français en 2021 il y a bien évidemment l’Italie. Nous allons vous exposer ici la liste des 4 meilleurs clubs vacances italiens. Des établissements triés sur le volet par notre rédaction pour votre plus grand plaisir. Nous avons choisi les villes de Rome dans le centre de l’Italie, de Palerme en Sicile, de Florence en Toscane et de Golfo Aranci en Sardaigne. Avanti !

Club vacances à Rome

Rome est une ville touristique par excellence. Mais une fois les visites des monuments faites les touristes sont toujours très heureux de pouvoir se prélasser dans un club vacances de qualité. Notre choix s’est porté sur le « Real village Roma » qui dispose d’une piscine mais aussi d’un sauna et d’un hammam très agréable après les visites parfois très fatigantes du centre de la ville de Rome. L’hôtel dispose d’une belle piscine olympique à l’extérieur mais aussi d’un restaurant et d’une pizzeria. Il y a même un centre d’esthétique. Un super club vacances pour des vacances romaines.

Club vacances à Palerme

Pour la Sicile nous avons choisi un hôtel relativement classique de la gamme « Mercure » il s’agit du mercure « Palermo centro ». Un club vacances qui accueille les petits et les grands. Une magnifique piscine une vue sur le port, de belles salles de bain toutes refaites et une restauration très haut de gamme. Un magnifique établissement pour de magnifiques vacances.

Meilleur hôtel de Florence

En Toscane à Florence nous avons choisi l’hôtel Club Florence. On a tout particulièrement aimé le petit-déjeuner et sa situation exceptionnelle près des transports en commun. Le style de l’hôtel est moderne et la piscine accueil tous les jours familles et enfants pour des journées incroyablement agréables. C’est un point de chute parfait quand on veut à la fois se détendre et visiter la Toscane. Un bon compromis quand on voyage avec des enfants ou des adolescents.

Meilleur club vacances en Sardaigne

La Sardaigne c’est la destination idéale des vacances en famille. A Golfo Aranci sur la cote est de l’île il y a le club hôtel Bahia Aranzos. Un hôtel idéal pour les petits comme pour les grands avec une vue incroyable sur la mer Méditerranée. On conseille ce club en été car c’est à cette saison que les animations sont les plus nombreuses. Il y a toujours un spectacle à voir, une excursion à laquelle participer, un cours de sport à tester. Ce club remporte tous les suffrages qu’il s’agisse de clients sardes, italiens ou étrangers. Un vrai bon plan pour des vacances réussies, reposantes et dépaysantes en Italie.