Voyage

Partir en voyage : trouver les plus belles plages ?

Partir en voyage en 2021 : quelles sont les plus belles destinations de plages?

Plus qu’à aucun autre moment de notre vie nous avons besoin de magnifiques voyages, de nous reposer et de changer d’air en 2021. En effet, le covid-19 a grandement bouleversé nos vies. Les vacances et les moments de détente se font de plus en plus rares et de plus en plus important voire vitaux. Afin de faire rêver nos lecteurs dans cette période morose nous avons eu l’idée de faire une liste des plus jolies plages à visiter cette année.

Voyage aux Antilles

Aux Antilles qu’elles soient françaises ou néerlandaises il y a des plages merveilleuses sur toutes les îles. Vous pouvez donc imaginer qu’il n’a pas été facile d’en choisir une seule. Notre choix s’est porté sur la plage de Bois-Jolan en Guadeloupe. Plage qui se trouve au sud de Grande-Terre, c’est-à-dire sur la partie qui se trouve à l’Est de l’île de la Guadeloupe, elle est vraiment superbe. Nous l’aimons parce qu’elle est parfaitement sauvage. Nous l’aimons aussi parce qu’elle a une ambiance vraiment détendue. On peut y manger du poisson grillé. Aussi tout simplement y déguster un lait de coco. Les touristes mais aussi les guadeloupéens adorent unanimement cette plage. Si vous partez en voyage en Guadeloupe alors ne loupez pas cette plage.

Voyage en Asie

Là encore comme il a été compliqué de faire un choix! L’année dernière dans notre catalogue des plus beaux voyages nous avions beaucoup parlé de la Thaïlande et des îles de Phuket, de Koh Samui et de Koh Tao. Aujourd’hui notre choix s’est porté sur l’archipel des Philippines. Il y a vraiment selon nous aux Philippines les plus belles plages. Nous avons sélectionné la plage de Boracay qui s’appelle « sable blanc » (white beach). Imaginez une plage immense bordée de cocotiers… Et personne à l’horizon. Les Philippines ont su préserver la nature la beauté de leur patrimoine naturel.

Plage en Australie

En Australie nous avons choisi Bondi Beach à Sydney. On l’adore parce qu’elle est à la proximité de la ville et parce qu’elle offre des superbes vagues. On peut y voir les plus beaux surfeurs australiens y affronter les assauts de la mer. Une étape incontournable quand on va en Australie et notamment à Sydney.

Plage de Polynésie : un voyage de rêve

Nous achevons notre article par l’évocation de la Polynésie française. Un archipel d’îles fantastiques, une carte postale à tous les coins de rue ! Rien n’est selon nous plus beau que les plages de Tahiti. Notre préférence va à la plage de Teahupoo. Cette plage allie beauté du sable et de la mer mais aussi immensité et force des vagues. De nombreuses compétitions de surf y sont organisées. Et ce n’est pas pour rien, les vagues y sont incroyables. Spectacle garanti pour un voyage inoubliable. Ce n’est pas pour rien que de plus en plus de jeunes mariés y font le voyage de leur vie : leur voyage de noces.